Le programme

Jeudi 7 avril - 10h00

La mise en œuvre de l’ISO 13485 permet aux acteurs du secteur médical de garantir qu’ils fournissent des dispositifs médicaux ou des services associés conformes aux exigences de leurs clients et aux exigences réglementaires applicables.

Pour vous aider à mieux appréhender les évolutions engendrées par la version 2016 qui vient de paraître, nous vous proposons d’assister à notre webinar jeudi 7 avril à 10h qui traitera des points suivants :

  • Les principales évolutions apportées par la version 2016 de la norme ISO 13485
  • Le planning de transition avec la version de 2003
  • Comment concilier la norme ISO 9001 : 2015 avec la norme ISO 13485 : 2016 ?

La présentation sera suivie d’une session de questions/réponses en direct avec notre experte.

Les experts

Corinne DELORME Responsable Affaires Réglementaires / LNE

Corinne DELORME est Responsable des Affaires Réglementaires dans le domaine des dispositifs médicaux à la Direction de la Certification du LNE.
Dans le cadre des activités du LNE/G-MED, Corinne DELORME a été particulièrement impliquée dans le développement des activités de certification liées aux réglementations européenne, américaine, canadienne et australienne sur les dispositifs médicaux et dans l'obtention par le LNE des accréditations correspondantes.
Elle est présidente de la commission AFNOR (S95B) : Management de la qualité et aspects généraux correspondants des dispositifs médicaux.

Visualiser un extrait de ce webinar

>> Vidéo complète

Inscription

* Champs obligatoires

Vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales du LNE pour des services analogues à ceux pour lesquels vous demandez de l'information.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à LNE, Marketing, 1 rue Gaston Boissier, 75724 PARIS Cedex 15