Le programme

Jeudi 20 mars 2014 - 10h00

Cycle de 4 webinars

1 - Comment valoriser les acquis du marquage CE pour faciliter l'exportation hors Union Européenne ?

  • Démonstration de la conformité du produit
  • Démonstration de la conformité du système de management de la qualité
  • Certifications conjointes
  • Medical Devices Single Audit Program (MDSAP)
  • Questions / réponses

Les experts

Corinne DELORMEResponsable Affaires Réglementaires, LNE

Corinne DELORME est Responsable des affaires réglementaires le domaine des dispositifs médicaux à la direction de la certification du LNE, un poste qu’elle occupe depuis 2006.

Au sein du LNE, Corinne DELORME a été particulièrement impliquée dans les réglementations Européennes, Américaines, Canadiennes et Australiennes sur les dispositifs médicaux et est à l’origine des différentes accréditations obtenues par le LNE.

Après avoir participé au tout début de la mise en œuvre de la réglementation européenne en tant qu’évaluateur de certification et auditrice de SMQ, Corinne Delorme a dirigé la division de la certification G-MED au LNE. Elle a débuté sa carrière au Ministère de la Santé.

Corinne est également qualifiée pour animer des sessions de formation et des conférences.

Visualiser un extrait de ce webinar

>> Vidéo complète

Inscription

* Champs obligatoires

Vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales du LNE pour des services analogues à ceux pour lesquels vous demandez de l'information.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à LNE, Marketing, 1 rue Gaston Boissier, 75724 PARIS Cedex 15