Le programme

Mardi 5 juillet - 10h00

A l’ère de la communication et du marketing, les enjeux de perception visuelle de vos produits deviennent des outils décisionnels d’achats. Ce Webinar s’intéresse à la métrologie de l’apparence optique qui vise à identifier vos paramètres de mesure pour caractériser les attributs de l’apparence : couleur, brillant, translucidité.

Notre experte vous exposera les solutions à mettre en œuvre pour caractériser et évaluer ces attributs de perception visuelle.

Principaux points abordés :

  • Qu’est-ce que la mĂ©trologie de l’apparence optique ?
  • Quelles sont les solutions pour caractĂ©riser vos attributs de perception visuelle ?
  • Comment le LNE peut vous aider ?

La présentation sera suivie d’une session de questions/réponses en direct avec notre experte.

Les experts

Caroline TO VAN TRANG Chef Produit Photonique-Energétique / LNE

L’expérience de Caroline est de 15 ans dans le domaine de l’optique : des Télécoms (Photonetics) à la Radiométrie-Photométrie (LCIE & LNE). Caroline a été Responsable Technique d’un laboratoire de photométrie pendant 10 ans. Forte de son expérience elle évolue au sein de la Direction Métrologie Scientifique et Industrielle en tant que Chef de produit du pôle photonique-énergétique.

Elle assure la transversalité avec de nombreux interlocuteurs internes et externes notamment entre les deux Directions : commerce et opérationnelle pour être au plus près des besoins clients, et produire une offre adaptée. Elle entreprend la prospection, l’image et la communication du département Photonique notamment pour évaluer les nouveaux besoins de recherche, de métrologie et d’essais.

Par ailleurs, Caroline est vice-présidente au bureau de l’Association Française de l’Eclairage Grand Paris-idf.

Visualiser un extrait de ce webinar

>> Vidéo complète

Inscription

* Champs obligatoires

Vous ĂŞtes susceptibles de recevoir des offres commerciales du LNE pour des services analogues Ă  ceux pour lesquels vous demandez de l'information.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à LNE, Marketing, 1 rue Gaston Boissier, 75724 PARIS Cedex 15