Le programme

Vendredi 10 octobre 2014 - 11h00

Lancé en 2006 par la Direction Générale de la Modernisation de l’Etat dans l'objectif de simplifier la vie des citoyens, le label Marianne mis en place au sein de nombreux établissements publics leur a permis notamment d’améliorer l’accueil et le service rendu aux usagers, d’apporter la preuve officielle de leur conformité au référentiel Marianne ou encore de rassembler leur personnel autour d’un projet fédérateur.

Si vous aussi vous souhaitez vous engager dans cette démarche de labellisation, assistez à notre webinar vendredi 10 octobre à 11 h 00 qui détaillera :

  • Les enjeux du référentiel marianne
  • Les points clefs à mettre en œuvre avant de se faire labelliser
  • Questions / Réponses

L’expert

Virginie DESBORDESResponsable du Programme Transverse d’Evaluation de la Direction de la Certification du LNE

Virginie Desbordes est responsable de l’activité de labellisation Marianne depuis 2009, date depuis laquelle le LNE est habilité par le SGMAP - Secrétariat Général de Modernisation de l’Action Publique – (ex- DGME - Direction Générale de Modernisation de l’Etat) pour délivrer le label Marianne.
Virginie est également responsable d’audit Marianne depuis 2010.

Visualiser un extrait de ce webinar

>> Vidéo complète

Inscription

* Champs obligatoires

Vous ĂŞtes susceptibles de recevoir des offres commerciales du LNE pour des services analogues Ă  ceux pour lesquels vous demandez de l'information.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à LNE, Marketing, 1 rue Gaston Boissier, 75724 PARIS Cedex 15